Bienvenue à Bikinis au Texas, un homme d’affaires veut transformer la ville entière en un BikiniLand

Temple Smith était un homme visionnaire. En 1913, le président de la première banque Fredericksburg avait assez de bon sens pour aider à financer la construction d’une ligne ferroviaire entre Fredericksburg et Comfort. Une petite ville, Bankersmith, a été installée ici, mais Smith ne se doutait pas qu’un jour la ville qui porte son nom serait acheté par une chaîne de restaurants sexy, et avoir son nom changé à Bikinis, au Texas, et se transformer en une escapade pour fringants, hommes d’âge moyen qui ont apparemment jamais entendu parler d’un club de strip.

Ce jour est venu. Doug Guller a annoncé aujourd’hui que sa société, ATX Brands, LLC, avait acheté la ville, après qu’il ait repéré récemment il a indiqué « on va changer le nom en Bikinis, Texas, après sa franchise à succès de breastaurant ( comprendre, des restaurants où toutes les serveuses sont en bikini) », selon un communiqué de presse.

« Bikinis, TX sera une destination de classe mondiale et je suis ravis d’étendre la marque Bikinis à l’appropriation d’une ville, Il ne peut y avoir une meilleure façon de mettre Bikinis sur la carte … Littéralement. »

Il y a encore peu de détails sur la façon dont, précisément, Guller envisage de faire de cette ville inhabitée , une ville « de classe mondiale», mais il garanti d’y inclure des femmes assez jeune, avec de fortes poitrines et bien sur en maillot de bain deux pièces partout dans la ville…

A LIRE AUSSI :  Le Festival du film international démarre à San Francisco

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *