Le Comté de Lake en Floride devient un haut lieu du tourisme medical

medical-tourismeLe Comté de Lake en Floride est en train de devenir un lieu populaire pour le tourisme médical grâce à l’expertise du Dr Jamin Brahmbhatt et le Dr Sijo Parekattil .

Ils dirigent la clinique PUR à l’hôpital de South Lake, spécialisé en urologie et dans les traitements robotisés de haute technologie .

« Beaucoup de nos patients qui viennent avec une infertilité ont eu recours à une vasectomie » a déclaré le Dr Brahmbhatt. « Maintenant, ils sont soit dans de nouvelles relations ou avec de nouveaux partenaires et ils veulent redevenir papas.  »



Les docteurs voient habituellement au moins 45 patients de partout dans le monde chaque semaine.

«Nous voyons des patients d’aussi loin que l’Australie, l’Europe, notamment la Belgique et la Norvège et même de l’Afrique de l’Est » a déclaré le Dr Parekattil .

La raison pour laquelle tant de patients viennent en Floride centrale est que ces médecins sont des pionniers dans le domaine des traitements d’urologie hautement spécialisés et leur expertise dans le travail avec le système de chirurgie robotique « da Vinci ».

La technique permet aux chirurgiens d’opérer à travers quelques petites incisions et permet plus de dextérité et de précision.

« Certaines de ces techniques ont été au point depuis un certain temps, mais nous avons emmené ces techniques et le système robotique au niveau supérieur », a déclaré Brahmbatt .

«C’est merveilleux de savoir que tant de gens viennent ici non seulement au niveau national, mais au niveau international », a déclaré Parcs Sean, le commissaire du Comté de Lake.  » Ils viennent pour leur expertise et leur technologie puis il restent ici à Clermont . « 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *