Le Top 5 des Ranchs en Amérique

ranch usa amériqueOn ne peut pas parler de l’Amérique sans évoquer les Westerns ranchs authentiques. Les ranchs authentiques ne sont pas une chose du passé car on peut toujours en trouver un peu partout dans l’Ouest. Ils proposent des lieux encore plus grands et plus insolites et des expériences de vacances inoubliables.

Voici mon top 5 des Ranchs en Amérique :

– Le triple Creek Ranch à Darby dans le Montana : 
Ce ranch combine l’élégance du moderne et du traditionnel Old West. Situé à Bitterroot Mountain, le Triple Creek est un endroit où vous pouvez préparer et cuire votre gâteau, dans les cours de cuisine et le manger. Après une journée à voir l’élevage du bétail dans le champ, vous pouvez vous attabler pour un dîner gastronomique avec un bon vin. Après une journée de randonnée, de vélo, ou de pêche, vous pourrez vous détendre avec un bon livre et un feu de cheminée (ou un bain à remous).

Drowsy Water Ranch à Granby dans le Colorado : Niché dans sa propre vallée de montagne privé, le Drowsy Water Ranch s’est spécialisé dans les vacances Western authentiques depuis plus de 70 ans. Leur approche est simple, vivre une expérience authentique de l’Ouest basée sur les plaisirs simples et les valeurs simples de l’Ouest. Ici, l’équitation, la bonne nourriture et le divertissement sont les principales activités (bien que vous voudrez peut-être faire un peu de randonnée ou de VTT, a et profiter de la piscine, de la pêche à la truite, excursions en radeau, golf et autres activités). Il existe des programmes spéciaux, si vous êtes intéressé, pour les adultes et les enfants. Et, au pavillon principal, la porte est toujours ouverte et le café est toujours chaud.

A LIRE AUSSI :  Crater Lake en Oregon : Une merveille naturelle à ne pas manquer



Western Pleasure Guest Ranch à Sandpoint – Lorsque Riley Wood a construit ce ranch en 1940, il ne pensait surement pas que sa petite-fille et son mari, Janice et Rollie Schoonover, le posséderait toujours 75 ans plus tard. Ou que leurs petits-enfants deviendraient la cinquième génération de sa famille à grandir dans le ranch. Situé à l’extérieur l’une des plus petites villes pittoresques de l’Amérique (Sandpoint), à quelques kilomètres de la frontière canadienne, Western Pleasure est un petit paradis. La touche familiale intime est évidente. Il y a aussi un ranch actif, avec un troupeau de bétail (et les clients sont invités à participer!). Il y a un beau pavillon avec six chambres et une magnifique grande salle. Les repas préparés maison sont conviviaux et la famille propose souvent des repas à l’extérieur pour un barbecue en musique. Vous serez envoutés par la beauté de la chaîne de Selkirk avec vue à travers le Montana.

Our Heritage Guest Ranch à Crawford dans le Nebraska : Niché dans les contreforts de du pittoresque Pine Ridge au nord-ouest de Nebraska, dans les Oglala National Grasslands, ce ranch est incontournable. Ici, vous pouvez accompagner les cow-boys et cow-girls alors qu’ils vaquent à leurs occupations quotidiennes. Ou, vous pouvez monter votre cheval ou votre quatre roues pour une randonnée ou partir à vélo dans les collines et falaises pittoresques, faire une chasse au trésor et bien d’autres activités comme monter sur un wagon tels les pionniers quand ils passaient sur la piste de l’Oregon à proximité. Vous pouvez choisir parmi plusieurs forfaits, dont un appelé « The Lakota Package », qui vous plongera dans la vie des Amérindiens. Le seul bruit que vous entendrez est un train occasionnel. Et le nom de Our Heritage (Notre patrimoine) est approprié pour ce ranch car c’est la même famille qui le tient depuis 1887!

A LIRE AUSSI :  Les meilleurs lieux à visiter en Automne aux États-Unis

The Ranch à Emerald Valley, The Broadmoor à Colorado Springs dans le Colorado : Celui-ci ne ressemble à aucun ranch vous ayez jamais vu ! Situé sur une montagne au-dessus du légendaire Hôtel Broadmoor, c’est le Ranch d’Emerald Valley. Ce ranch propose le concept de « luxe rustique » où vous pourrez faire de l’équitation et de la randonnée, de la pêche à la mouche, du canoë, du VTT, du tir à l’arc et la natation dans le lac … ainsi que profiter de repas gastronomiques, des dégustations de vins, des démonstrations culinaires et observer les étoiles dans le plus beaux ciels que vous ayez jamais vu. Les clients du Emerald Valley descendent à l’Hôtel Broadmoor, laissent leur voiture là-bas, et sont emmenés vers le ranch en limousine privée. Pouvant faire dormir seulement 32 personnes dans dix chambres, Le Ranch à Emerald Valley Lodge dispose d’une salle à manger, d’un bar et d’une terrasse, deux bains à remous au bord du lac et un feu de camp pour le « Cowboy Coffee » du matin et les histoire de Cowboy du soir. Chaque chambre dispose d’une cheminée et d’une terrasse privée et sa propre conception unique. Dans ce ranch, vous pourrez découvrir le Far West dans un mode de luxe auquel les pionniers n’avait jamais rêvé!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *