Denver lance une campagne touristique à 1 million de dollars

denver-usaMichael B. Hancock , le maire de Denver a rejoint VISIT DENVER à La Convention & Visitors Bureau et d’autres dirigeants d’entreprises touristiques lors d’une conférence de presse au Garner Galleria Théâtre pour lancer la dixième campagne Mile High Holidays.

La promotion de la campagne est évaluée à plus de 1 million de dollars de publicité est conçue pour commercialiser Denver en tant que destination de vacances pour la période de fin Novembre à travers les feux d’artifice du Nouvel An et par le National Western Stock Show & Rodeo en Janvier .

En 2013, la promotion avait été élargie pour inclure les villes les plus touchées par les graves inondations au début de l’année comprenant Boulder , Estes Park , Fort Collins, Greeley , Longmont , Loveland et Manitou Springs.

Parrainée par VISIT DENVER, la ville de Denver et plus de deux douzaines d’autres partenaires, la campagne de marketing intégrée atteindra 10 marchés dans toute la région des montagnes Rocheuses et l’Occident à travers la radio et à la télévision avec des publicités, du publipostage, des journaux régionaux, des annonces dans les magazines, des panneaux publicitaires, encarts de journaux, annonces numériques, un site dédié, les relations publiques et la promotion par les médias sociaux comme Twitter, Facebook et Google+.

Un total de 500000 dollars est investi dans la campagne, qui grâce à des partenariats médias et les services en nature va générer une valeur publicitaire de plus de 1 million de dollars .

Michael B. Hancock, le maire de Denver a déclaré: « Les vacances sont un moment magique de l’année , mais elles sont aussi un élément crucial, c’est un grand pour de nombreuses entreprises à Denver et le long de la Front Range. Les inondations dévastatrices de Septembre a provoqué l’évacuation de 10000 personnes et causées plus de 2 milliards de dollars de dégâts. Le Front Range est à nouveau ouvert et prêt pour les entreprises de tourisme de vacances, donc nous avons pensé que nous allions développer Mile High Holidays cette année et encourager les gens à visiter Denver et tous nos voisins le long de la Front Range  » .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *