Les tempetes de neige causent l’annulation de milliers de vols en Amérique du Nord

neige aeroport ameriqueDes milliers de vols ont été annulés en Amérique du Nord après que les tempêtes de neige aient balayées les États-Unis et le Canada.

Quelques 7741 vols ont été retardés et pas moins de 3483 vols qui ont été annulés aux États-Unis le dimanche 5 janvier, avec des centaines d’autres vols qui ont été menacés dans la journée de lundi.

Le dimanche matin, un avion a glissé de la piste et a dérapé dans la neige à l’aéroport John F. Kennedy International provoquant la fermeture temporaire de l’aéroport.


Le vol 4100 Delta Air de Toronto transportait environ 35 personnes quand il est arrivé au Terminal 2 porte C66 autour de 08:00. Aucun blessé n’a été signalé et l’aéroport a rouvert depuis.

À Chicago, la moitié des vols dans et hors de l’aéroport international O’Hare ont été retardés dimanche.

Quelques 1997 annulations sont signalés aux États-Unis lundi, y compris 45 pour cent des vols à l’aéroport international O’Hare de Chicago, 52 pour cent des vols à l’aéroport international de Cleveland -Hopkins dans l’Ohio et 12 pour cent des vols à l’aéroport Le Guardia à New York.

Il y a aussi eu 172 retards de vols signalés aux États-Unis lundi.

350 autres vols aux États-Unis ont déjà été annulés pour aujourd’hui.

De nombreux retards et annulations de vols ont été signalés dans les principaux aéroports du Canada atlantique.

Le samedi, il y avait des rapports d’une panne d’électricité à des services de perturbateurs de l’aéroport de St. John autour de Terre-Neuve-et-Labrador.

Pour plus d’informations concernant votre vol, n’hésitez à contacter votre compagnie aérienne ou l’aéroport dans lequel vous devez embarquer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *