Alabama Tourisme présente 10 nouveaux tours de voyage

La dernière série de voyages publiées aujourd’hui par le ministère du tourisme de l’Alabama comprend de passer la nuit dans l’une des dernières plantations active de l’Etat, de la randonnée dans l’un des canyons du plus grand fleuve du Sud-Est et prendre un ferry pour voir les quilts Bend Gee .

La campagne de trois ans finira par fournir 100 itinéraires à voir absolument pour ceux qui veulent passer un week-end ou des vacances en Alabama.

«Nous avons maintenant 30 trajets routiers mis en ligne, et chacun offre des itinéraires détaillés pour les familles, les couples, les amis et les individus», a déclaré Lee Sentell, directeur du tourisme. «Cette prochaine série de voyages emmène les visiteurs à chaque coin de l’état pour des aventures et des découvertes», a déclaré Sentell.

Le voyage sur la côte du golfe pour s’amuser en famille emmène les visiteurs le long de 50 kilomètres de plages de sable blanc, de la Gulf Coast Zoo à Gulf Shores et le sud-est avec la plus haute grande roue à Orange Beach. Alligator Alley est juste au nord des plages sur l’autoroute.
Lorsque les familles ont besoin d’un peu de la plage elles peuvent aller voir le célèbre USS Alabama Battleship et la côte du golfe, un musée des sciences pour les adultes et les enfants.

L’Alabama offre un environnement naturel avec des terres préservées, des eaux côtières, des refuges fauniques et des activités de bord de mer. Profitez de l’observation des oiseaux et des découvertes de laboratoire de mer sur l’île Dauphin et voir les bateaux amarrés proposant crevettes et poissons frais du jour à Bayou La Batre. Sur le chemin, les visiteurs pourront découvrir la beauté florale des jardins de Bellingrath à Theodore.

A LIRE AUSSI :  La Floride espère attirer les touristes européens avec des plages nudistes

Le voyage Indian Creek explore l’histoire des batailles de Burnt Corn et Fort Mims qui a mené à la bataille de Horseshoe Bend près de Alexander City et la signature du traité de Fort Jackson. Chaque année en Août des reconstitutions ont lieu pour effectuer la bataille de Burnt Corn et le massacre de Fort Mims. À trois heures de route au nord de Dadeville. Les visiteurs peuvent marcher ou conduire à travers le parc pour connaître l’histoire de la Guerre dans le parc et le musée

Le West Alabama Road trip emmène les voyageurs dans les petites villes de Marion et Greensboro dans la région Ceinture noire de l’Etat. Une visite au centre historique de Marion propose de nombreux magasins d’antiquités, une fontaine à soda crème glacée. La visite de l’une des dernières plantations de l’Alabama active, la Plantation Moore-Webb-Holmes juste à l’ouest de Marion.

Florence est considéré comme la « Ville Renaissance» de l’Alabama, les visiteurs pourront la découvrir lors de ce voyage au nord-ouest de l’Alabama. Tout en marchant du centre-ville, une boutique de mode du designer Billy Reid et Ye Ole qui est ouvert depuis les années 1940. Le magasin a été nommé «l’un des meilleurs 25 Magasins Vintage en Amérique» par le magazine GQ.
La ville est le lieu de plusieurs événements annuels, notamment la foire de l’Alabama Renaissance qui attire 40 000 personnes dans la région chaque Octobre pour profiter un peu de divertissement médiéval.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *