Miami est une ville importante dans le sud-Est des États-Unis, elle fait partie de la plus grande région métropolitaine, en Floride.
Située dans la région sud de la Floride, elle est à 32 kilomètres de Fort Lauderdale, 170 km de Naples (Floride) et 251 km de Key West.
Bien que les touristes considèrent généralement Miami Beach pour faire partie de Miami, il est dans la réalité de sa propre municipalité. Situé sur une île-barrière est de Miami et Biscayne Bay, il est à la maison à un grand nombre de stations balnéaires et est l’une des destinations les plus populaires de printemps du parti de rupture dans le monde.
Bien que Miami soit la deuxième ville la plus peuplée en Floride, la région métropolitaine de Miami est la plus grande dans l’état avec une population estimée à plus de 5,4 millions (2007), ce qui rend la région métropolitaine la 7e plus peuplé des États-Unis. Étant prise en sandwich par l’océan Atlantique à l’est et la zone humide des Everglades à l’ouest, la région métropolitaine de Miami est un longue 180 km du nord au sud, mais jamais plus de 32 km d’Est en Ouest.
En raison de sa proximité de l’équateur, la météo de Miami est généralement chaude à très chaude! Les mois d’été de Juin à Septembre voient les maximums de température. Combiné avec l’humidité de la région, les températures peuvent être étouffantes, à la fois diurnes et nocturnes. Vous ne verrez pas une voiture ou une maison sans la climatisation. Les hivers, la température reste autour des 20°c pour les températures diurnes et les nuits sont un peu plus fraiche. Au cours de Juin à Novembre, la pluie et les orages peuvent être attendus.
Miami est la plus belle et la plus propre ville aux Etats-Unis, qui attire des visiteurs le plus. Même que j’ai visité la ville plusieurs fois et j’ai amusé chaque lieu que j’ai visité.