Top 10 des villes à visiter aux USA

Des parcs nationaux spectaculaires, des superbes plages de sable apparemment sans fin, des villes remplies de bâtiments vertigineux, il y a tellement d’endroits à explorer aux États-Unis qu’il peut être difficile de choisir où aller en premier, n’est-ce pas ? Que vous envisagiez de passer un mois à parcourir les routes ouvertes de cet incroyable pays ou que vous n’ayez qu’une semaine pour découvrir les points forts, les États-Unis ont tant à proposer.

Nous avons dressé une liste de nos 10 meilleures villes des États-Unis, des destinations qui offrent non seulement une expérience touristique incroyable mais qui contiennent également quelques joyaux cachés auxquels vous ne vous attendiez pas. Lisez la suite pour découvrir les villes que nous pensons que vous devriez ajouter à votre liste de souhaits de vacances aux États-Unis.

1) Los Angeles

Bienvenue dans le faste et le glamour de L.A. où vous pourrez vous mêler aux plus célèbres d’Hollywood ! Bien que cette ville soit connue pour Santa Monica, Sunset Boulevard et Malibu, vous pouvez également vous évader dans certains des meilleurs lieux culturels au monde, dont l’incroyable Getty Center.

2) Chicago

Chicago est vraiment « tout pour le jazz » avec des concerts, des spectacles et du théâtre à travers la ville à tout moment de la journée. La ville est particulièrement connue pour sa comédie improvisée et, bien sûr, ses bars de jazz.

Connue sous le nom de « ville des vents », elle abrite également de fantastiques musées, une plage et de superbes parcs. Ne manquez pas les excursions en bateau et les balades à vélo en soirée autour de la ville !

A LIRE AUSSI :  Découvrez Washington DC - la capitale nationale des Etats Unis

3) Dallas

Grande par la taille, grande par la stature, grande par les affaires, Dallas est l’une des villes les plus influentes sur le plan économique aux États-Unis. Cette ville impressionnante est célèbre pour son huile, son coton et son excellent barbecue, si vous aimez un bon steak, Dallas est la ville qu’il vous faut ! Vous cherchez quelque chose d’amusant pour la famille ? Le parc de trampolines intérieur Jumpstreet est l’endroit idéal pour libérer de l’énergie accumulée !

4) New York

L’Empire State Building, la Statue de la Liberté, Macy’s, Central Park, avec tant de monuments incroyables, New York est l’un de ces endroits que nous pensons que tout le monde devrait visiter au moins une fois. Prenez un hot-dog chez un vendeur ambulant local, achetez les dernières modes à Soho ou promenez-vous le long de la High Line et découvrez la ville d’en haut.

5) San Francisco

San Francisco est connue comme l’une des villes les plus cool, les plus branchées et les plus conviviales des États-Unis, et c’est une destination de vacances fantastique. Rassemblant un large éventail de cultures, de nourriture, d’art et de personnes dans un endroit vraiment magnifique, si vous aimez une vie saine et des vibrations joyeuses, ne manquez pas San Francisco !

6) Seattle

L’une des plus grandes villes portuaires des États-Unis, Seattle est un délicieux mélange de vues sur l’eau et de zones vertes et boisées avec plus de 5 540 acres de parc. Les amateurs de culture pop sont enthousiasmés – l’Experience Museum Project est dédié à la culture populaire contemporaine. Cela vaut bien une visite!

A LIRE AUSSI :  Découvrez Chicago - le cœur du Midwest et des transports aux USA

7) Denver

Située à exactement un mile (1609 m) au-dessus du niveau de la mer et juste à l’est des montagnes Rocheuses, Denver est l’une des plus hautes villes des États-Unis. C’est également l’un des plus riches sur le plan culturel, les habitants ayant choisi de consacrer une taxe de vente de 1% aux efforts culturels et scientifiques de la région.

8) Miami

Le soleil, les bâtiments art déco aux couleurs pastel et la cuisine épicée des Caraïbes ne sont que quelques-unes des choses qui composent le magnifique melting-pot qu’est Miami. Cette ville animée est fortement influencée par la culture hispanique avec une excellente cuisine, une vie nocturne passionnante et de nombreuses danses à toute heure de la journée.

9) Boston

Si le homard et les fruits de mer frais vous mettent l’eau à la bouche, il est temps de planifier un voyage à Boston ! Située près de Cape Cod, cette ville historique est une plaque tournante de la Nouvelle-Angleterre. La ville est également connue pour sa culture littéraire avec de nombreux écrivains célèbres qui passent du temps dans la région. Les enfants peuvent profiter de la vaste aire de jeux intérieure qu’est le musée des enfants avec beaucoup à apprendre en cours de route. Essayez le Balance Climb, une structure d’escalade de trois étages faite de fils et de voiles en contreplaqué.

10) Philadelphie

L’atmosphère détendue de Philadelphie donne l’impression d’être une ville beaucoup plus petite. Elle abrite le plus grand parc paysager du monde, Fairmount Park, et possède plus d’œuvres d’art en plein air que toute autre ville américaine. Philadelphie abritait également le premier hôpital, la première bibliothèque et la bourse des États-Unis !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *