Nombre record de visiteurs pour Miami

Le Bureau Greater Miami Convention & Visitors a annoncé les visiteurs passant au minimum une nuit dans l’agglomération de Miami et sur les plages de Miami ont augmenté de 6,7 pour cent passant à un record de 13,4 millions de touristes en 2011.

Cela a été alimentée par une augmentation de 7,2 pour cent soit un record de 6,5 millions de visiteurs internationaux et une augmentation de 6,2 pour cent soit un record de 6,9 millions de visiteurs nationaux.

L’Amérique latine a continué d’être la principale source de visiteurs internationaux pour Miami, avec soit plus de 4,4 millions de visiteurs restant une nuit en 2011, pour une augmentation de 9,2 pour cent par rapport à l’année 2010.

Le Brésil a dépassé le Canada en nombre de visiteurs d’une nuit avec plus de 634 000 pour devenir le numéro du marché international du Grand Miami en 2011.

Avec les marchés internationaux représentant près de la moitié des visiteurs d’une nuit au Grand Miami, le GMCVB a soutenu les efforts en 2011 pour sensibiliser les dirigeants sur les législatives et de la nécessité d’améliorer les temps d’exemption de visa d’attente et d’exemption de visa en fin de compte pour les pays sécurisé comme le Brésil, l’Argentine et le Chili.

Ces efforts déployés par le GMCVB vont continuer à être une priorité absolue pour la promotion de la destination.

Un record de 20,7 milliards de dollars en dépenses des visiteurs a été généré en 2011, une augmentation à deux chiffres de 10,1 pour cent par rapport à l’année précédente et les dépenses internationales, représentant 70 pour cent du total.

A LIRE AUSSI :  La ville de New-York annonce un record d'augmentation du nombre de visiteurs

« La force de la marque Miami a continué à attirer un nombre record de visiteurs d’une nuit en 2011, aidant l’industrie à se remettre de la récession mondiale», affirme Steven Haas, président du conseil d’administration GMCVB.

Les emplois de Greater Miami dans l’industrie d’hospitalité de Loisirs a atteint un sommet record de 109 400 emplois en 2011.

« Les Voyages et le tourisme est une source clé de l’emploi pour notre communauté et il était excitant de voir que l’emploi et l’hospitalité de loisirs à augmenter chaque mois en 2011 », a ajouté Haas.

1 réflexion sur “Nombre record de visiteurs pour Miami”

  1. waldorf astoria

    Miami est devenu des visiteurs première choix fois en Floride parce que ces lieux comme stations balnéaires, plages, hôtels, musées que le ratio du tourisme à Miami a augmenté avec ce taux élevé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *